Ignorer et passer au contenu
CONTACTEZ NOUS : 0153 300 600

Infos

Test & Avis du VINCI X POD de VOOPOO

by Karim Houche 17 Feb 2021

"DA VINCI" POD

On voit fleurir sur le marché une nouvelle catégorie de pod, à la fois mod et pod. Plus imposants, à l'inverse de leurs prédécesseurs qui étaient minimalistes. Une batterie améliorée, un écran, des puissances réglables, pour certains des options supplémentaires. Il y a de belles et bonnes évolutions à découvrir. Aujourd'hui, on se penche sur un pod mod à l'allure élégante et sophistiquée, le Vinci X de Voopoo

DESCRIPTION

Le Vinci X est fabriqué par le fabricant chinois Voopoo réputé pour la qualité de son matériel, Il offre une vape polyvalente et est très intéréssant. Le mod dispose de très bonnes finitions et est très facile à utiliser avec la possibilité de passer d’une vape directe à une vape indirecte. Son effet miroir est magnifique, l’écran TFT couleur de 0.96 pouces est clair et beau, une qualité de fabrication irréprochable. Le Pod Vinci X a pour avantages :

  • Le réglage de l’airfflow
  • Un accu amovible
  • Une grande contenance 5,5ml
  • Une protection anti dry-hit
  • La détection automatique de la puissance selon la résistance
  • Le suivi de la consommation
  • Une bonne restitution des saveurs
  • Il est léger et discret et vous accompagne partout ou vous allez

Ce mod est fortement recommandé aux Vapoteurs en quête de vape puissante avec un format Pod.

DESIGN

Plus gros qu’un pod mais plus petit qu’un Mod, stylé et élégant, Le Vinci X dispose d’une ergonomie idéale pour une excellente prise en main, les boutons sont bien positionnés et réactifs.

L’écran TFT couleur est de bonne qualité, on y retrouve toutes les informations nécessaires, le port USB se situe sur la face avant. Le pod dispose de quatre aimants assez puissants pour permettre une très bonne tenue de la batterie. Les faces glossy sur certaine variantes sont très belles, néanmoins attention au traces de doigts ! L’airflow composé de 3 trous se situe en haut de la batterie.

FONCTIONNEMENT

Pour allumer ou éteindre le pod Mod Vinci X il suffit d’appuyer 5 fois sur le bouton fire. Les boutons + et – permettent de monter en puissance. Une fois le pod installé sur la batterie, il reconnaitra automatiquement la meilleure puissance d’utilisation optimal pour une vape idéale.Pour le remplissage, il vous faudra tout simplement retirer le pod de sa batterie, retirer la languette noire et vous découvrirez le trou de remplissage.

Le pod Mod Vinci X est livré avec 2 types de résistances qui se clipsent :

  • La Pnp-VPM1 de 0.3 ohm pour une puissance recommandée entre 20 et 28 watts qui permet d’offrir des nuages et des saveurs extrêmes avec des e-liquides un peu plus forts en nicotine.
  • La PnP-VM4 de 0.6 ohm pour une puissance recommandée entre 32 et 40 watts. Utilisable en hautes puissances, elle sera parfaite pour de gros nuages riches en sensations et pauvres en nicotine.

    930 x 520px

    SPRING SUMMER LOOKBOOK

    Sample Block Quote

    Praesent vestibulum congue tellus at fringilla. Curabitur vitae semper sem, eu convallis est. Cras felis nunc commodo eu convallis vitae interdum non nisl. Maecenas ac est sit amet augue pharetra convallis.

    Sample Paragraph Text

    Praesent vestibulum congue tellus at fringilla. Curabitur vitae semper sem, eu convallis est. Cras felis nunc commodo eu convallis vitae interdum non nisl. Maecenas ac est sit amet augue pharetra convallis nec danos dui. Cras suscipit quam et turpis eleifend vitae malesuada magna congue. Damus id ullamcorper neque. Sed vitae mi a mi pretium aliquet ac sed elitos. Pellentesque nulla eros accumsan quis justo at tincidunt lobortis deli denimes, suspendisse vestibulum lectus in lectus volutpate.
    Prev Post
    Next Post

    Merci de votre inscription

    Cet e-mail a été enregistré !

    Shop the look

    Choisir les options

    Edit Option
    Back In Stock Notification
    this is just a warning
    Connexion
    Shopping Cart
    0 items